Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
6 janvier 2010

Cadeau Naissance #1#

Pendant les longues siestes de baby j'ai pu coudre un peu.

Le petit Gabriel est né fin novembre 09, dans le froid hivernal. Un petit plaid en 75x75 s'imposait pour le réchauffer, en polaire et coton, doublé de ouate. Ainsi qu'un sac (inspiré du livre de Laetibricole) avec son prénom inscrit au pochoir et peinture textile.

Photos_favorites17

Polaire champigons et tissus coton bleu de "Tissus choc" a Nimes, peinture textile grise métale de "Mondial Tissus" de montpellier.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes voeux ma belle ! Moi aussi je te souhaite des tonnes de belles choses pour 2010, ainsi qu'à tes hommes !<br /> Tu sais quoi ? Je crois que je n'hésiterais pas à t'interpeller si j'ai un petit bug en couture un de ces 4, vu toutes les belles choses que tu fais, je ne me fais pas de souci !<br /> PS : tu sais que ton adorable porte-clés est toujours avec moi, chaque jour, avec mes clés de maison ?<br /> Gros bisous !<br /> Véro
Publicité
Publicité