Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
12 octobre 2010

Tee shirt et chemise

Mon petit baby a bien grandit...il a fait 2 ans en septembre, je l'habille en 3 ans.

Voilà le tee shirt dont je vous ai parlé dans le dernier billet:

DSCN1469

DSCN1437

Tissus jersey a rayures de "tissus choc" a Nimes, transfere de chez mi madré, petits boutons en bois idem.

Autant vous dire qu'il adore la petite moto que j'ai appliqué avec un transfère, lui qui est fan de moto, il etait tout fou quand il a vu ca! alors imaginez ma fièreté!

Autre style, une chemise a carreaux en 4 ans qui vient des IPBB:

DSCN1488

DSCN1483

Tissus a carreaux de chez mi madré, pressions idem.

Publicité
Commentaires
F
il est trognon ton petit homme ... merci pour ton message fort gentil sur mon blog et bonne couture alors ... à bientôt !
V
qu'il est beau ce bonhomme! je trouve qu'il a un sacré air de son papa!
N
ah oui, il a bien grandi !
F
Mon Dieu qu'il a grandi!!! dingue! Moi qui n'était pas passée depuis un bail, ça fait un choc!!
G
Qu'il est beau, ton Jules !
Publicité
Publicité