Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
4 janvier 2010

Belle année 2010 a vous

Je vous souhaite a toutes et tous, une belle et douce année 2010. Je ne sais pas pour vous, mais notre semaine de vacances est passée tellement vite! nous avons quand meme pu profiter de la famille, j'ai profité d'un baby cool et dormeur, j'avais envie que ces moments durs toute l'année. Mais aujourdh'ui c'est sous la pluie et le froid que j'ai repris le chemin du travail et c'est le coeur lourd que j'ai laissé baby chez nounou.

Mais voilà, toutes les bonnes choses on une fin, mais en attendant les prochaines vacances (mi-fevrier, deja?!) en photo, une marionette en bois que la marraine de baby lui a offert pour Noël.

CIMG9704

CIMG9705

A suivre quelques réa faites pendant les longues siestes de baby.

Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi : chouettes vacances passées trop vite, bcp de mal à retourner au boulot et à quitter bébé ... Mais je ne sais pas quand viendront les prochaines vacances (probablement pas avant avril ???!!!)<br /> Une très belle année à toi et ta famille !<br /> Grosses bises<br /> Camille
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Bonne année à ta petite famille !
Publicité
Publicité