Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
7 janvier 2010

Cadeau naissance #2#

Toujours dans le froid, c'est la petite Sarah qui est née début décembre. Je voulais aussi lui faire un plaid pour la réchauffer, mais je me suis trompée dans mes mesures pour la ouate, je n'en avais plus assez, comme je ne veux pas faire de stock, j'ai cherché ce que je pouvais faire d'autre...tout d'abord j'ai pensé a nid d'ange puis finalement mon choix s'est arrété sur Le babynomade de Kallou, achement pratique. J'avais téléchargé il y a longtemps le tuto et le patron. Polaire et coton, doublé de ouate. Trés simple a faire, du coup je regrette de ne pas en avoir fait un pour baby. Ca donne des envies d'un autre bébé (une fille tiens) rien que pour l'utiliser!

Photos_favorites18

Polaire verte a motifs, coton rose fushia, ouate de chez "Tissus choc" a Nimes.

Publicité
Commentaires
F
Chouette cadeau ! Il a l'air très confortable ! Tu es de Nîmes ? Ya des magasins de tissus sympas là bas ? merci !
L
On doit être bien dedans !!!!!!
Publicité
Publicité