Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
19 novembre 2011

Liberty Adelajda

Bonjour à toutes, 

Je suis toujours là, mais le temps me manque...je couds toujours, pour mon baby, pour moi, pour les naissances...et le boulot qui me prends beaucoup de temps aussi.

En ce moment je suis en train de faire le calendrier de l'Avant de Jules, m'étant prise trop tard l'an dernier. Je vous mettrez les photos trés bientot.

Bon je reviens aussi, mais pour vous proposez un bon plan ;-) du liberty Adelajda a prix trés doux...

Pour seulement 20€ le mètre  + fdp ;-)  

page9image11368

page9image8616

J'ai craqué sur ce lui ci, il est trop beau!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis à la recherche de ce tissu en bleu, en possédez vous encore svp ?
C
Bonjour, je vois que ce post date deja d'il y a quelques temps mais je suis justement en pleine recherche de ce tissus en version multico ;)<br /> <br /> en avez-vous toujours de disponible?
Publicité
Publicité