Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
20 décembre 2009

J-5

Noêl est dans moins de 5 jours, et j'ai fini mon dernier paquet home made hier soir...

CIMG9530

Je me suis tres largement inspirée de Tilda. Dans celui de gauche il y a une guirlande avec 3 coeurs brodés aux prénoms des enfants (que j'ai oublié de prendre en photo). 2 oiseaux Tilda a suspendre ou a glisser dans son tirroir car ils sentent la lavande. Un yoyo et un ruban ferment le paquet et une étoile viens décorer le tout.

CIMG9532

Celui du milieu renferme une trousse a maquillage, avec qq bricoles du genre rouge a levre et verni. La trousse a été faite en simili de chez MT.

CIMG9527CIMG9529CIMG9526

Il est fermé par de la ficelle et un oiseau Tilda qui sent bon la lavande.

CIMG9531

Le 3eme paquet a un cadeau by Dart*, c'est un disque dur externe portable qui n'est pas plus gros qu'un portable, il est trop joli, tres féminin, rouge, c'est pour ma maman. Elle a le droit elle aussi a l'oiseau Tilda qui sent bon et un yoyo.

CIMG9533

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je trouve tout ca trop mimiiiii !<br /> Bonne année ma miss pain d'epices !<br /> en esperant que le sejour ici a été bon, malgré le mauvais temps !<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
G
Ils sont vraiment super et c'est une très bonne idée
V
je te souhaite un très joyeux noël, ainsi qu'à Jules et à ton mari. Et une pensée toute particulière à tes anges.<br /> <br /> Gros bisous
V
en voilà des personnes gâtées!<br /> très, très joli!<br /> bisous
G
oh, que c'est beau, tout ça!!!!<br /> il y a des veinardes autour de toi!<br /> bises et joyeuses fetes de fin d'année
Publicité
Publicité