Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
11 décembre 2009

C'est moi qui l'ai fait!

Ça y est, il est fini, et pas sans mal ... j'ai même failli tout Mettre à la poubelle, ranger ma MAC, et ne plus jamais coudre! je me suis arrachée les cheveux LU,, relu, re-re LU, cousu, décousu, recousu, décousu recousu bref, vous l'aurez compris j'ai galéré «graves» (comme disent les jeunes) avec ce fameux manteau 1A du dernier burda facile, (rah ça me fait mal quand j'écris "facile", vraiment c'est tout sauf facile! Il m'aura fallut longtemps, longtemps, longtemps pour venir a bout de ce manteau, je me suis arrêtée de compter a  15h de boulot ...

Tout se passait bien jusqu'au col, alors là ... j'ai rien compris, j'ai passé des heures (non comptées) Devant le magasine et essayer lde lire et de relire pour comprendre, je me lance, sur verra Plus Tard, et puis ... La Doublure, et là je me me rend compte que le col est mal monté! C'est alors reparti, je décou, recou, décou, recou puis J'appelle ma mere qui essaye de m'expliquer par téléphone, au moins pendent une  heure... et zou tanpi! (je me demande encore si ce Satané col est bien monté! pff) Le Gros problème de Burda c'est que non seulement les explications Sont pourries, mais il n'y a pas assez de photos, alors pour les vraie débutantes comme moi bein ça pause de gros problèmes, Voir même ça Peut dégoutter de coudre! enfin après je me suis rendu compte que la doublure N'EST PAS assez longue, Puis c'est au tour de la fente dos que je n'ai pas réussi a monter avec la doublure, j'ai fini par la supprimer! Hop poubelle!

Tout ça pour vous dire que le résultat me plaît quand même, même si il ya des imperfections, c'est moi qui l'ai fait! et Je suis fière!

CIMG9442

CIMG9441

CIMG9440

Tissus de chez "Tissus Choc" a nimes. boutons de chez maman.

Publicité
Commentaires
C
je le trouve superbe! et j'en aime beaucoup la couleur en plus.
Z
Je te rejoins car parfois les explications manquent un peu de détails ou de photos mais je persiste car leurs modèles sont quand même sympas ! En tout cas bravo car ton manteau est bien réussi et il a beau être dans couture facile, on voit bien qu'il est plus compliqué ! Bonne continuation !
L
PUNAIIIIIISE !!!!!! t'as galéré, mais tu as de quoi etre fiere ouiiii !<br /> T'as assuré !<br /> ARRETE de dire que t'es debutante mamamia !<br /> t'es passée aux rangs du dessus depuis longtemps !<br /> juré craché !!!!!!!!!!
C
Ben tu parles d'un boulot !!!!! Félicitations !!!
G
et ben il est magnifique vraiment. J'adore mon z'amoureu m'en a commandé un mais je n'ai pas de patron c'est à partir d'un manteau qu'il a déjà avec plein de modifications et une doublure qui n'existe pas bref j'appréhende un peu mais quand je vois le résultat de ce que tu as fait ça donne envie de se lancer.<br /> Encore une fois il est super tu peux être fière de le porter.
Publicité
Publicité