Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
29 novembre 2009

A la chaine...

Ma maman a craqué sur le pull polaire de Lili, elle m'en a commandé 3 pour les vendre au magasin (pour ceux qui suivent elle est merciere)

CIMG9395

Un bleu avec en appliqué le bus que l'on vois partout sur la blogo c'est ici.

CIMG9396CIMG9403

Le deuxieme en vert anis, avec une étoile en appliquée.

CIMG9397CIMG9401

Puis le rose avec l'oiseau Tilda en appliquée.

CIMG9398CIMG9399

Je me suis lancée un defi, celui de me réaliser un manteau! et c'est pas une mince affaire...j'y passe toutes mes soirées...a bientot avec les photos ;-)

Publicité
Commentaires
G
quel travail!!!!<br /> RDV sur mon blog, tu y as un prix et un tag qui t'attendent!!!<br /> bises
L
j'adooooooore trop le bus !<br /> je sais pas pourquoi !?<br /> c trop beau !!!!<br /> :o)<br /> bisousssssssssssss
C
Trop mignon ! Moi, je craque pour celui en bas avec les kokeshi !!!!! (dommage qu'Hugo soit un p'tit mec ! lol)
F
Ils sont vraiment supers ces pulls :) et je suis ravie que mon paqut t'ait plu! Tu me diras si tu as aimé les spécialités?
N
en avant les affaires !!! félicitations...
Publicité
Publicité