Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
12 décembre 2009

Il était un petit navire...

Elle a fait son calendrier de l'avant, et nous offre tous les jours jusqu'à Noël des motifs a télécharger, tous aussi beaux les uns que les autres! bon le soucis c'est que je vous le dit un peu tard, car malheureusement si vous loupez le téléchargement de la journée bein c'est trop tard!

J'en ai imprimé quelques uns pour faire une guirlande de petits bateaux pour la chambre de Jules.

CIMG9447

CIMG9446

CIMG9443

Publicité
Commentaires
L
hihihihihi ! c'est trop mignon cette idee !!!
L
Alors oui, je t'avais fait un super roman, et apparement, j'ai pas entré mon mail et au lieu de me le signaler, et ben il fallait tout recommencer !! Il m'a fallu quelques jours pour digérer !!! Pour une fois que j'avais un truc à dire !<br /> Je disais que ça me laissait perplexe les réalisations de couture, qu'on sentait que tu avais galéré avec burda "facile" .... je te demandais quelle machine tu avais (marque et modèle)parce que la mienne, un simple ourlet jean et je pète une aiguille ............<br /> Qu'il se pourrait qu'un jour lorsque je serais "débarassée" grâce à l'école des enfants, j'aimerais m'y pencher sérieusement, pour le moment, ça n'est qu'un doux rêve ! Même un tricot ici c'est toute une histoire.<br /> Ah oui je disais aussi qu'on croirait que ce manteau sort d'une boutique !!<br /> Allez, bisous !!!<br /> (du coup j'ai peur de valider, je fais un copier !)
A
Coucou<br /> justement j'aime ses motifs et j'en ai rater qq un......ya moyens de se les envoyer ????<br /> <br /> Pour mon sapin, aucun mérite..l'ai acheter tout fait !! plus qu'à le peindre !!! <br /> <br /> Bisous<br /> Aurélie
Publicité
Publicité