Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
26 novembre 2009

Echange Blogesque

Fred a craqué sur le pull polaire que j'ai fait a Jules dernierement. Elle m'a proposé un échange et j'ai accepté.

Elle voulait, du rose, et des Kokeshi.

Voila ce que Lili a recu:

CIMG9309

CIMG9310CIMG9312

Avec le reste du tissu je lui ai fait un petit sac assorti.

CIMG9313

Polaire rose de "Tissus choc" a Nimes, et coton rose de Mondial Tissus. Images Kokeshi trouvé sur le net et transféré sur le tissu. Tuto de la pochette transformé en sac ici.

Porté par Lili:

2009_11_25__Pull_polaire2

Quand a moi jai recu des spécialités Allemandes, des décos de Noel faites en laine cardée et des mitaines, j'adore!

MERCI Frédérique.

CIMG9406

Publicité
Commentaires
L
c'est presque comme un swap !!!!!<br /> les kokeshis sont trop choues !<br /> beau travail, tu es trop forte de la MAC !!!
G
Haaaaan, j'adore ce pull rose !
Publicité
Publicité