Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
1 novembre 2009

Je tricote, tu tricotes, elle tricote...

Je ne sais pas plus tricoter, alors je fais bosser ma maman qui est fortiche en tout! tricot, crochet, couture,  broderies, points de croix, points comptés, bricolage, dessin, peinture, réparation de poupées anciennes, bref vous l'aurrez compris tout ce qu'elle touche elle le reussit.

Elle m'a fait plusieurs petits ensemble pour la naissance de mon baby (a vous montrez dans un autre post) et là je lui ai demandé un bonnet, un manteau, des moufles, une couverture et un pull pour baby, plus quelques broderies a la machine pour préparer mes cadeaux de Noël (oh là là déjà)

Voici le manteau et ses moufles:

CIMG9198

CIMG9200

CIMG9197

Bon va falloir attendre qu'il fasse plus froid par ici avant de voir baby dedans, mais au moins le glagla peut arriver!

Publicité
Commentaires
D
douée la maman!
L
c'est trop beau !
N
vraiment adorable !!!
Publicité
Publicité