Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
29 octobre 2009

Parce qu'elle le vaut bien

Parce que j'ai raté son anniv' l'année derniere pour cause de pouponage de baby, parcqu'elle m'a laissé son ancien foulard a cheveux (je ne sais pas comment ca s'appelle) a réparer, parcequ'elle est cro gentille, et parceque j'avais tout simplement envie de lui faire plaisir, je lui en ai fait un d'apres les dimensions de l'ancien, un comme elle voulait en tenue de camouflage. Cette année j'etais pas en retard, mais plutot en avance.

CIMG1193

Tissus en coton "camouflage" Mondial Tissu, patron maison.

Regardez pas les fils et regardez plutot comme ca lui va bien

lilibbis

bis_repetita125372874247_art

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhhhh ! trop fort, j'avais pas vu cet article !!!<br /> MERCI en tout cas, tu as réalisé le bandeau de mes rêves !!!!!!<br /> Je te z'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
F
super idée ,a faire et a refaire.
N
c'est amusant, c'est vraiment très mode, 3 de mes élèves portent ça tous les jours... le tien est très réussi, douces couleurs...
Publicité
Publicité