Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
30 avril 2010

Garde "robe" d'été de baby #2#

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'être assortie a mon baby. J'avais aussi envie d'une marinière pour se ballader au soleil, sur la plage ou à la campagne...bon pas beosin d'excuses, c'est la mode quoi!

Pour ne pas faire comme tout le monde (enfin presque) j'ai choisi du jersey blanc a rayures marron! Pour les patrons j'ai pris du Burda et comme je suis fainéante je n'ai pas fait les pattes polo. j'ai quand même galéré sur l'encolure, ca ne tombait pas comme je voulais, et puis finalement avec mon bidouillage c'est impeccable.

CIMG0555

CIMG0556

CIMG0554

IMG_4397

Patron T-shirt 121 Burda decembre 2009, modifié sans patte polo. Patron t-shirt enfant 144 en taille 98, burda juin 2009, modifié sans patte polo. Tissu jersey a rayures marron magasin sur toulouse..

C'est pas beautiful ça?!

Publicité
Commentaires
P
Je suis carrément fan !!!!!!!
C
Excellent ! Vous êtes trop bien assortis tous les 2 !
E
magnifique!!
D
magnifique cette marinière! je n'en reviens pas...(enfin je veux dire par là que je suis bien incapable d'un tel rendu)<br /> bravo <br /> tu as de la chance car sur nantes je n'ai JAMAIS trouvé un tel tissu!!!!<br /> <br /> bises
N
Super joli, c super mignon d'être assortis comme çà, bravo !
Publicité
Publicité