Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
4 avril 2010

Pochette anniversaire

La marraine de Baby a fêté son anniversaire fin mars. Je cherchais une idée pour changer du fameux dessin habituel...

J'ai mélangé la couture ET le "dessin souvenir", comme ca elle pourra avoir toujours sur elle un petit quelque chose de son filleul qui habite siiiii loin d'elle.

Pochette zipée a petits poids:

CIMG0338

CIMG0336

CIMG0337

Petite tête que je suis, j'ai oublié d'acheter LA carte d'anniv', et comme je suis deja plus qu'en retard, c'est aussi une "fait maison". Un peu de points zigzag, un peu de ruban et voilà l'affaire ;-)

CIMG0339

CIMG0340

Publicité
Commentaires
D
c'est une super idee !!
L
tu as fait dans l'original toi !!!!<br /> :o)<br /> j'aime bien les points zigzag !<br /> je sais pas pourquoi, mais oui je bloque dessus !<br /> :op
Publicité
Publicité