Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
2 février 2010

De toutes petites choses #3#

Ou comment être assorties...

Encore du 3 mois pour une petite fille qui doit naître en Mai, et comme "en Mai fait ce qu'il te plait"...j'ai décidé d'assortir la future petite merveille a sa maman.

Mon chéri m'a offert le dernier livre d'Astrid le Provost, pour les futurs mamans (soupir) il fallait donc que j'essaie viiiiite quelque chose et comme je ne suis pas enceinte j'ai pensé a mon amie d'enfance qui attend son 1er bébé, enceinte de 5mois et demi. Elle pourra aussi la porter apres la naissance, je trouve que ca ne fait pas trop ample en fait. je vais certainement m'en faire une. (béh qui a dit qu'il fallait etre enceinte?!)

Une blouse a manches longues raglan.

CIMG9841

CIMG9840

Pour la pitchounette, je reste sur les IPBB. Un ensemble tunique sans col, bloomer a ma sauce avec un lien a la taille au lieu de l'élastique et des fronces aux jambes pour un effet volanté et un cache coeur doublé.

CIMG9843

CIMG9853

CIMG9844

CIMG9848

CIMG9846CIMG9845

Tissus bleu marine a poids blancs de "tissus choc" a Nimes, laine blanche et biais blanc de chez mi madré, boutons rayon scrap.

J'ai hate de les voir dedans toutes les deux, je trouve ça trop choupinou:

CIMG9842

Publicité
Commentaires
L
Pour te répondre ! Louis se fait couper les cheveux par mon beau-frère (il tient un salon), d'ailleurs, une petite coupe ce week-end serait la bienvenue ! Par contre Rose, ça pousse pas, quelques mèches de derrière ont déjà été coupées, pour équlibrer avec ce qui ne pousse pas sur les côtés et sur le dessus mais ..... Bientôt deux ans et jamais pû faire une seule couette !!!! <br /> Rhoo !!
G
trés joli cet ensemble, et trés chic<br /> biz
N
c'est vraiment ravissant et toujours aussi soigné ! bravo !!!
F
Rhhooo c'est à croquer !!!!
G
haaaaan, trop choupinet !
Publicité
Publicité