Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
25 novembre 2009

c'est parti!

Le colis est parti aujourd'hui (en collissimo)...alors toi swapé(e) de moi surveilles ta BAL vendredi!

CIMG9384

Un grand MERCI a Gaëlle pour cette organisation, bravo!

Maintenant j'espère (secrètement) que mon swapeur envoie mon coli aujourd'hui et pas samedi (please....)

Edit du 26.11: mon swapeur (ou swapeuse) inconito, m'a laissé un com' tres sympatique me disant que son coli part aujourd'hui donc...c'est un petit malin car je ne peux pas l'identifier et je soupçonne un homme derrière ce message secret...trop gentil! MERCI! je surveillerai ma bal samedi...j'ai hate!

Publicité
Commentaires
V
alors là...je sèche!
L
Pleins de colsont partis, c'est clair que maintenant, c'est un autre suspens !!! lol<br /> Moi je n'ai vraiment AUCUNE idee de qui va m'envoyer un colis !!!!<br /> BISOUSSSS
F
On a reçu le paquet aujourd'hui!!! Le pull est sublime et la kokeshi très réussie! Et c'est EXACTEMENT la bonne taille :) Je suis fan du petit sac qui va avec :) J'espère que mon paquet est arrivé aussi? Encore merci c'est super!!! Je ferai un post avec des photos sur le blog demain, je suis rentrée trop tard aujourd'hui.<br /> Bisous :)
G
Ton colis ne va donc pas tarder ;-)
S
ton colis part demain<br /> <br /> <br /> <br /> signé<br /> <br /> la personne qui te swape ;-)
Publicité
Publicité