Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
23 novembre 2009

Indice swap #2#

Saviez- vous que j'étais la Reine de la procrastination?  Le dernier moment ça me connait! J'ai une pression d'enfer...mercredi c'est dans 2jours...et le comble c'est que j'ai horreur de travailler dans l'urgence! pff'

Mais j'ai bien avancé pour le swap d'Automne, la machine est lancée!

Pour fêter ça, un indice (trés simple)

chocolats

et a demain pour le dernier indice avant envoie!

Publicité
Commentaires
E
Peut importe ce que c'est, avec tout ce chocolat, moi je suis plus que preneuse!!! D'ailleurs, je l'ai inscrit dans mon questionnaire ça!!!!!
L
du chocolat, divers et varié !<br /> ;o)<br /> Aller, te mets pas la pression va !<br /> Tu vas bien y arriver ! lol
C
encore un swap pour un homme<br /> <br /> <br /> tablettes de chocolat = abdo = homme<br /> <br /> <br /> CQFD :-) :-) :-) :-)
D
c'est sympa les swap...le dernier en date etait sur les thés...à refaire c'est vraiment un bon échange<br /> bonne soirée
G
miam !
Publicité
Publicité