Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
17 novembre 2009

Swap d'Automne

moments

Je me suis lancée dans un swap privé (blogs avec mot de passe) et nous avons l'honneur d'accueillir 3 hommes, du jamais vu ;-)

Le theme est l'Automne, le budget 8€, l'envoie est fixé entre le 25 et le 28 novembre. le swapé/swapeur sont anonyme.

Alors que la plupart des participants on deja posté des indices, bein moi je sèche! je suis toujours a l'etat de cherchage d'idée, ZE idée qui va plaire a ma swapée ou a mon swapé (haha)

Alors, couture? broderie? ou autre?

Publicité
Commentaires
L
dur dur alors de trouver des idees !????<br /> hihihihihihi !<br /> bon sinon, j'adoooore cette photo et le petit mot qui fait tres "scrap digital" !<br /> bisous à vouuuus et bon week !<br /> *A+*
C
Ah, tu me rassures ! Moi aussi j'en suis encore au stade de recherche d'idées !!!
S
je te rassure, pour le moment, des idées, j'en ai eu qu'une !
G
Les idées vont venir, je te fais confiance !
Publicité
Publicité