Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
14 septembre 2009

Il y a Un an

Il y a un an on me posait un bébé chaud sur le ventre, il y a un an il posait son regard dans le mien, il y a un an je le regardais tendrement en me demandant ce qu'il venait de se passer...Il y a un an il a poussé son 1er cri, il y a un an il a pris sa 1ere tétée (et n'a toujours pas fait sa derniere) il y a un an je ne savais pas encore quel changement extraordinaire allait se produire dans nos vies!jourJ__21_

Pendant un an je l'ai couvert de baisers, de caresses, de tendresse, de sourrires, de rires, de calins, mon bébé.

Publicité
Commentaires
A
... quelle belle frimousse!
L
c'est beau ce texte, cette photo... tout ça quoi !<br /> Vive petit Jules et vive toi !!!<br /> Mais "cacafouillette", c'est quoi ce pseudo !???<br /> AHAHAHAHA !<br /> J'ai bien pris en compte ton déménagement !<br /> a+
G
qu'est ce qu'il a grandi ce petit bonhomme.<br /> je voulais te remercier d'avoir mis mon blog dans tes liens préférés et pour la petite délicatesse pour la parenthèse (eurs) ça me touche<br /> merci à très bientôt
V
Un an avec une maman aussi géniale, c'est déjà merveilleux pour bébé Jules! Bon anniversaire au bout d'chou!
T
Un ravissant bébé déjà bien joufflu !<br /> Happy 1 an petit loulou.<br /> Le miens marche sur ses 2 ans !<br /> Bye bye
Publicité
Publicité