Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
23 septembre 2010

le retour!

Voilà plusieurs mois que je ne suis pas venue par ici... j'ai même pensé a arrêter, puis quelques nouvelles tenues et l'appel du blog s'est fait sentir!

Un model que j'affectionne, tant par sa simplicité que par sa coupe, même si ca fait longtemps qu'on le voie sur la blogo, on commence a en trouver dans les boutiques cette année. Celui-ci est tiré d'un livre Japonais mais il se fait aussi chez Citronille, le donald.

J'en ai fait 2 pour mon fils voilà le premier:

DSCN1274

DSCN1272

DSCN1270

DSCN1266

Le 2eme je ne l'ai pas encore pris en photo.

Et j'en ai fait un autre pour la fille de ma cousine:

DSCN1365

DSCN1366

DSCN1367

Publicité
Commentaires
N
incroyable, on dirait du made in "petit bateau " !!! <br /> quel talent, quelles finitions, tout simplement BRAVO !!!
G
C'est super mignon !
Publicité
Publicité