Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
7 novembre 2009

C'est la saison de la chasse

J'ai des idées plein la tête, j'ai envie de faire un tas de choses mais le temps me manque. Vendredi j'ai bêtement laissé passer 2h30 de dodo de baby pour ne rien faire...vous allez me dire que de "ne rien faire" c'est bon aussi, faut il encore que ce "rien faire" serve a quelque chose ou du moins a se reposer...bein non moi j'ai ruminé, problème au taf, envie de reconversion, envie d'autre chose...bref j'ai tourné en rond! pfff'

Et aujourd'hui alors que baby était a la sieste j'en ai profité pour chasser commencer un cerf Tilda que je vais accrocher en trophée dans la chambre de baby. La fameuse sieste sur ce coup ci n'a duré qu'une malheureuse heure...je l'aurais parié tin! je l'ai fini un peu plus tard en fin de journée, entre le bain et la préparation du dîner. Il me manque plus qu'a trouver une planche en bois pour y fixer la bête.

cerftilda

cerftilda1

Publicité
Commentaires
A
Oui pas évident avec les enfants de bricoler ! Ta tête de renne est vraiment très jolie et ton idée est vraiment très chouette ! Amicalement
N
j'adore cette petite bête...
S
il est tout mimi... ton post me fait un peu penser à moi... bon courage!
Publicité
Publicité