Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
2 octobre 2009

Jules aussi a le sien!

Manque plus que le froid! brrrrr!

Commençons par le commencement...

Je voulais faire un ensemble pour ma filleule qui a fêté ses 1 an trois jours apres Jules, j'ai commencé par la petite robe trapeze des IPBB.

CIMG1334

Petits détails du bas de la robe:

CIMG1325

CIMG1337

Velour parme pour la robe et voile de coton rose a poids pour la parmenture de "Tissus choc" de nimes, ruban rose de "Mondial Tissu", boutons de je ne sais plus ou, ruban dentelle de chez maman.

Et puis en allant faire un tour du coté de Mondial tissu, j'ai craqué sur une fausse fourrure noire...depuis le temps que je voulais faire un gilet de berger des IPPE pour Jules...On en vois partout sur la blogo et je voulais le mien aussi. Pas trop compris les explications d'Astrid le povost mais heureusement j'ai trouvé un super tuto ici

CIMG1338

CIMG1339

Fausse fourrure noire de "Mondal Tissu", voile de coton rose a poids de "Tissus choc" pour la doublure, bouton et ruban de "Mondial Tissu".

Dans la foullée j'ai fait celui de Jules:

CIMG1328

CIMG1332

Fausse fourrure noire et coton marron clair a carreau pour la doublure de "Mondial Tissu", bouton récup' d'un pull de papa.

Le pauvre chéri, avec 30°c cet apres midi, autant dire qu'il n'avait pas trop envie de poser pour les photos. Mais c'est trop la classe!

Publicité
Commentaires
G
tout est magnifique...<br /> mais le plus beau, c'est Jules, avec son superbe gilet...<br /> bises
C
quel bonheur de decouvrir à nouveau tes ctréation
L
Ahhhhhhh ! trop fort le gilet en fausse fourrure ! lol<br /> Oh pis la robe ! trooooop belle !<br /> et les petits bidules comme les rubans, les boutons !<br /> Ca me donne envie de scrap tout ça !!!!!!<br /> Bravo en tout cas, t'es une reine de la couture !!!<br /> (devine ce que j'ai encore sur la tête !???? ;o) )<br /> BISOUS
Publicité
Publicité