Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et Compagnie
Newsletter
Archives
Cricri et Compagnie
6 septembre 2009

En double

Pour ce 1er billet voici 2 gigoteuses pour Antoine et Lucas, des jumeaux nés fin Aout. Le model est du hors serie bébé 2008 de MCI. J'ai enlevé les manches et préférée doubler en polaire. Vous trouverez le patron ici . L'appliqué est l'oiseau Tilda.

CIMG1114 CIMG1119 CIMG1110 CIMG1111

Tissus coton marron et vert anis de Mondial tissus, et polaire blanche de Ikea.

N'ayant pas pu coudre pendant mes vacances, j'ai beaucoup de retard dans ma "to do list", elle se rallonge de jours en jours, j'ai envie de faire tellement de choses...

Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooooore trop ces gigoteuses !<br /> Puree, j'veux un bébé mouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> argh !
N
félicitations pour ce nouveau blog !!! très jolie présentation... et super titre !<br /> Bon retour sur ta mac avec tout ce que tu dois y faire... une rentrée reste une rentrée... le plus difficile c'est de trouver à nouveau du temps pour le faire...<br /> biz à plus, Nathie.
G
et voilà adresse enregistrée.<br /> Très belles ces gigoteuses si je peux me permettre, je ne mets jamais les étiquettes au niveau du cou dans les turbulette nids d'ange et autre de peur que ça fasse des rougeurs dans le cou des bébés mais c'est tout personnel.<br /> En tout cas c'est super mimi
Publicité
Publicité